ANH Labs Découpe et gravure au laser

Nous publierons ici un communiqué de presse pour supporter le projet ANH Labs sur Indiegogo.com .

Projet de service de découpe au laser et de gravure créé par des personnes qui gardent leurs compétences mises à jour à n’importe quel âge.

ANH Labs – communiqué de presse

Bruxelles, 27 mai 2017:Une famille belge a lancé le projet ANH Labs sur Indiegogo, site web de financement participatif. Il s’agit de l’atelier de découpe et de gravure laser et de production.

ANH Labs Laser cutting and engraving
Laser cutting and engraving ANH Labs

Après analyse de la demande et de la proposition sur le marché local en Belgique, les fondateurs ont décidé d’utiliser leurs compétences spécifiques et de démarrer un service de découpe laser et de gravure. Les fondateurs ont soigneusement sélectionné plusieurs emplacements possibles, modèle moderne d’une machine laser, ils ont fait tous les calculs nécessaires. Le fournisseur de la machine a eu la gentillesse de fournir de très bonnes conditions d’un contrat et de toutes les formations et mises à jour nécessaires. Pas le dernier à dire que les fondateurs ont trouvé leur propre créneau sur ce marché.

Pour collecter de l’argent pour ce projet, les fondateurs ont lancé la campagne ANH Labs sur site web de financement participatif Indiegogo. Ce projet a déjà reçu la première contribution et les fondateurs continuent à travailler sur le projet. De nouvelles contreparties seront bientôt ajoutées.

Merci beaucoup à tous les supporters, qui participent en diffusant des mots sur ce projet ou achètent des contreparties!

Les fondateurs invitent a visiter la page de projet ANH Labs sur le site web Indiegogo https://igg.me/at/anh-labs

Tout le monde est invité à participer et les fondateurs seront heureux de répondre à toutes questions.

Les personnes qualifiées après 45 ans ne sont pas nécessaires dans l’économie actuelle. La forte promotion de nouveaux diplômés réduit l’accès au travail beaucoup plus pour des gens après 45 ans. Les gens deviennent des otages des services de recrutement et des profiteurs sur le marché du travail. Maintenant, lorsque l’âge de la retraite approche les 65 ans, plusieurs générations sont laissées seules contre cette politique du gouvernement. Créer des lieux de travail, fournir des services de qualité, produire des produits en demande, rester actif, c’est le but de ce projet.

Vidéo

ANH Labs vidéo

Les premières contreparties

Decorative flat lamp
Lampe plate pour éclairage nocturne et décoration intérieure
Marqueur de verre de vin
Marqueur de verre de vin. Plastique flexible et compatible avec lave-vaisselle
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s