Portraits d’enfants

Produire des portraits d’enfants, c’est le double processus de plaisir. Le premier – il est très amusant quand vous chassez pour les meilleures expressions et les poses, surtout quand il est exigé par les parents de ne pas faire des photos ennuyeux et posé, et la seconde plaisir est un post-traitement. Ayant la pleine liberté d’utiliser des filtres ou des effets et leurs combinaisons, la dernière série des photos était vraiment beau. Les petites filles ont jouèrent, coururent, parlèrent, dansèrent. Toutes les expressions et les émotions sont venus à mon appareil photo.
Dans certains cas, il a été possible d’isoler ou de faire moins distrayant l’environnement. Toute l’attention du spectateur devrait être sur le sujet principal – l’enfant.
Comment prendre ces portraits? Normalement, le client veut avoir les portraits rapidement. Et cela se traduit aux images classique et des images posées. Les portraits avec de vraies émotions, des poses ont besoin de temps. Vous avez vraiment besoin de temps pour rester avec les enfants, ils ont mieux vous connaître pour être libre et naturel devant de votre appareil photo. Exactement ce était possible avec ces sessions. Collection de ces photos est publié avec la permission de leurs parents, qui ont signé aimablement les autorisations de modèle.

portraits-girl1

fille-portrait-a-la-maison1

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s